Com’Over accueille deux experts en relations médias sport et lifestyle produit

Aurélia Viollot et Brice Panchot chez Com'Over

Aurélia Viollot (à gauche) et Brice Panchot (à droite).

Com’Over, agence conseil et activations sur les territoires « passions et engagements » accueille deux recrues spécialisées en relations média sport et lifestyle. Aurélia Voillot rejoint l’agence en tant que directrice de clientèle senior pour diriger certains comptes relations média et influence dont Foot Locker. Brice Panchot est quant à lui nommé chargé de clientèle pour accompagner également Foot Locker et Beats By Dre afin d’apporter son expérience produit.

Aurélia Voillot a débuté sa carrière dans le domaine culturel auprès d’institutions telles que le Musée d’Art moderne de la Ville de Paris et le Centre Pompidou dans le pôle communication. En 2016, elle a rejoint LFO-LIZA Fitoussi office au poste d’attachée de presse jusqu’en 2017. Ensuite, elle a été nommée consultante RP et influence au sein de l’agence 14Septembre (2017-2022) avant d’intégrer M&C Saatchi Little Stories en tant que directrice de clientèle RP et influence (2022-2024).

Brice Panchot a commencé sa carrière en tant qu’attaché de presse chez Spin Colors (2016-2017) avant de rejoindre Citron Plume (2018-2020). En 2020, il a été nommé consultant médias et influence chez Wellcom jusqu’en 2022. Puis, il a travaillé au sein de Zmirov Communication en tant que consultant RP et influence senior.

À lire aussi

Filtrer par