CMI France s’organise avec Claire Léost à la direction générale
A la faveur du rachat par l’homme d’affaires Daniel Kretinsky, le pôle presse de Lagardère Active est rebaptisé CMI France* tandis que sa régie publicitaire (ex Lagardère Publicité) devient CMI Media. Dans ce cadre, la nouvelle entité, dont Denis Olivennes assure la présidence du conseil de surveillance, constitue un comité exécutif désormais composé de :
- Directrice générale de CMI France : Claire Léost
- Secrétaire général de CMI France : Richard Lenormand
- Directeur général adjoint, chargé du marketing client, de la diffusion, et éditeur de Version Femina : Bertrand de Saint Germain
- Présidente de CMI Media : Valérie Salomon
- Directeur digital de CMI France : Jean-Philippe Siourd
La direction de la communication corporate, interne et commerciale du groupe est confiée à Lucie Dugit-Gros.
* : Art & Décoration, ELLE, ELLE à table, ELLE décoration, France Dimanche, Ici Paris, Marianne, Public, Télé 7 jours, Télé 7 jours jeux, Télé 7 jeux, Version Femina ainsi que Elle et ses déclinaisons, y compris le site internet ELLE en France, Version Femina, Art & Décoration, Télé 7 Jours et ses déclinaisons, France Dimanche, Ici Paris et Public.