CMA Media : Alban de Noirmont devient directeur de la stratégie et du développement

Alban de Noirmont

Alban de Noirmont

(© DR)

Alban de Noirmont est nommé directeur de la stratégie et du développement de CMA Media, à partir du 8 janvier. Il est chargé d’analyser des projets de croissance externe et de diversification de CMA Media la branche média du groupe CMA CGM (BFM TV, RMC, La Provence, Corse Matin, La Tribune et La Tribune Dimanche). Dans le cadre de RMC BFM, il doit piloter la stratégie du groupe aux côtés de la direction générale, identifier et développer de nouvelles opportunités de croissance et mener des projets de transformation pour l’ensemble des activités du groupe. Il rejoindra à ce titre le comité exécutif de RMC BFM.

Depuis 2022, Alban de Noirmont occupait le poste de directeur de la Stratégie et de la fusion-acquisition au sein d’Asacha Media Group (spécialiste de la production de fiction et de cinéma. Il a notamment piloté aux côtés des fondateurs la vente d’Asacha au géant du secteur Fremantle. Sa carrière commence dans le conseil en stratégie au sein du cabinet anglo-saxon Kearney (2012-2017). Il a ensuite intégrer la direction de la Stratégie de Canal+ où il a contribué à la transformation du groupe et mené plusieurs opérations de croissance externe en Europe et en Asie (2017- 2021).

À lire aussi

Filtrer par