Cityz Media : Grégory Monnard devient directeur de la Business Unit Sud
Grégory Monnard rejoint Cityz Media (ex Clear Channel) en tant que directeur de la Business Unit Sud. Basé à Nîmes, il sera rattaché à Romain Dupuy, directeur général adjoint. Et se concentrera sur la performance opérationnelle, commerciale et financière de la région. Une nomination qui s’inscrit dans le cadre de la stratégie « Focus Performance » de Cityz Media. Le groupe de communication extérieure a notamment créé 4 directions régionales, « qui privilégie un management local, ancré sur le terrain », selon, un communiqué. Chaque région bénéficie d’une autonomie accrue et est responsable de son propre compte de résultat, « ainsi que de la satisfaction de ses clients », ajoute-t-il. Grégory Monnard intègre donc une équipe de directeurs régionaux déjà en place : Fabrice Roman (BU Est), Camille Maldin (BU Ouest) et Jennifer Fleury (BU Nord).
Grégory Monnard a débuté sa carrière chez Adecco en tant que directeur d’agence. Il a ensuite évolué chez Phone Régie en qualité de responsable région Nord. Il a ensuite occupé les fonctions de directeur régional Sud chez Compass Group France puis au sein de la société Kalhyge où il sera directeur national de la Performance Commerciale. Depuis janvier 2021, il était directeur régional Languedoc-Roussillon-Vaucluse au sein de l’agence web et marketing digital de Jalis.