Céline Lebrin à la direction du département intelligence marketing chez Isoskèle

Céline Lebrun

Isoskèle annonce la nomination de Céline Lebrin en tant que directrice du département intelligence marketing. Elle prend les rênes du département, qui combine les expertises études et data science, afin d’explorer, analyser et identifier les ressorts de performance des stratégies et des actions marketing.

Céline Lebrin a débuté sa carrière en tant que chargée d’études médias chez CESP (Centre d’Étude des Supports de Publicité) de 2003 à 2006 avant d’intégrer Ipsos Media au poste de chargée d’études (2007). Elle a rejoint Médiamétrie/NetRatings comme consultante médias au département radio (2008-2011) puis promue responsable d’études et de clientèle (2011-2013). En 2013, elle a travaillé chez Mediaspot Publicité en tant que responsable d’études audience avant d’être nommée en 2015 directrice d’études jusqu’en 2018. Elle a rejoint Isoskèle en 2018 au poste de directrice des études.

À lire aussi

Filtrer par