Céline Boff devient rédactrice en chef de Brief.me et de Brief.eco
Céline Boff devient rédactrice en chef de Brief.me et de Brief.eco, a annoncé la journaliste sur LinkedIn. Depuis 2018, elle était cheffe d’édition adjointe au sein de la lettre d'information quotidienne et cheffe de rubrique chez sa déclinaison économique. Auparavant, elle a travaillé au sein de 20 Minutes (2012-2017), Le Progrès (2005-2012) et Lyon Capitale (2001-2005).
“Alors que Brief.me fêtera ses 10 ans l’année prochaine, avec Laurent Mauriac (ndlr : fondateur du média), nous avons décidé de renforcer le pilotage de notre rédaction. Céline aura la responsabilité de proposer à nos lecteurs des éditions toujours aussi explicatives, précises, sans parti pris, pour les aider à y voir clair dans l’actualité et l’économie”, commente sur LinkedIn Edmond Espanel, le directeur général du média.
Créé en 2014, le média propose par abonnement un résumé de l’actualité quotidienne. Récemment, Brief.me a noué un partenariat avec Encyclopaedia Universalis à travers l’intégration de liens vers les articles de l'encyclopédie en ligne.