Cécile Ournac Guigonis devient head of Fuse France

1

En septembre, Cécile Ournac Guigonis a pris la tête de Fuse France, entité de partenariats média, de brand content et de marketing sportif au sein d’Omnicom Media Group France. Elle officie désormais en qualité de head of Fuse France, avec pour mission de "poursuivre le fort développement de l’entité", selon un communiqué. 

Cécile Ournac Guigonis débute sa carrière au sein de l’agence Carat (2000-2007), où elle pilote les partenariats média. Elle rejoint ensuite la régie publicitaire de 20 Minutes en tant que directrice de publicité (2007-2009), avant de devenir managing partner au sein de KR Live, structure évènementielle de KR Media/ GroupM (2010-2014). Elle prend par la suite la tête du département événementiel de GroupM (2014-2016) et assure, en parallèle, la responsabilité des stratégies hors médias des clients des agences du Groupe. De 2016 à aujourd'hui, elle dirigera Mindshare Invention, le département dédié au brand content et aux activations de l’agence Mindshare.

À lire aussi

Filtrer par