Castor & Pollux renforce son management

1

Castor & Pollux annonce les nominations de trois collaborateurs, à l’agence depuis plusieurs années. Le groupe, détenu par plus de 50% de ses salariés, confirme sa démarche de favoriser la promotion interne et d’associer toujours davantage les salariés au projet d’entreprise. Ainsi, Camille Sibille, après plus de 4 ans passés à l’agence comme chef de projet puis consultante senior, est-elle promue directrice associée du pôle consulting. À ce titre, elle pilote une équipe de consultants œuvrant à déployer l’ensemble des projets de A à Z (écosystèmes digitaux, identité, CRM, brand content). Son rôle est de faciliter la mise en place de projets complexes et garantir la qualité de production pour des clients tels que Diptyque, Bjorg, BPCE, LG Electronics, GRDF, BNP Paribas ou encore La Poste.

Nicolas Ruiz, à l’agence depuis près de 3 ans et demi et précédemment directeur de clientèle, devient directeur conseil associé. Il élabore de nouvelles stratégies de marque et de moyens sur l’ensemble des expertises digitales de l’agence. De la stratégie social media à la refonte d’écosystèmes digitaux, en passant par la création de campagnes publicitaires, il intervient en new et in business sur les budgets Electro Depot, Jacquet Brossard, Enedis, Monster Munch et  Pierre Fabre.

Enfin, Clément Montailler, arrivé à l’agence il y a près de 7 ans en qualité de social media manager puis promu en 2019 directeur du pôle social media, est nommé directeur conseil associé social media et influence. Il a pour mission d’apporter une impulsion créative en explorant de nouveaux terrains de jeux à l’instar du gaming ou en initiant de nouveaux récits narratifs sur les réseaux. 

À lire aussi

Filtrer par