Caroline Grancoin-Marchi arrive chez Maxyma

Caroline Grancoin-Marchi arrive chez Maxyma

Pour renforcer son offre conseil en stratégies de marque et contribuer à développer en France l’engagement citoyen et la pratique du don, Maxyma, agence globale en marketing relationnel et collecte de fonds, étoffe ses équipes avec le recrutement de Caroline Grancoin-Marchi. Avec pour missions d’accompagner les associations, les fondations et les institutions dans le déploiement de leurs stratégies de développement digital et multicanal, elle accède ainsi au poste de directrice des stratégies digitales.

Formée au sein de l’ISEG (Institut Supérieur européen de gestion) et de l’ISCOM (Institut supérieur de communication et de publicité), Caroline Grancoin-Marchi a notamment exercé les fonctions de directrice de clientèle digital pour TBWA Interactive/ Tequila (2006-2008) ; elle a également été directrice conseil au sein de Rapp et de BDDP Unlimited (2008-2014) ; elle a aussi occupé le poste de chef de pôle 360° au sein de la direction de la communication de SNCF (2014-2015) avant de prendre des fonctions plus digitales avec le poste de responsable de la stratégie digitale du groupe Protéines (2013-2018). Caroline Grancoin-Marchi occupait jusqu’ici les fonctions de directrice opérationnelle de  l’agence de e-commerce PM où elle était notamment en charge de l’accompagnement corporate des clients. 

À lire aussi

Filtrer par