Canal+ Brand Solutions : Fabrice Mollier succède à Francine Mayer
Fabrice Mollier, directeur général adjoint chargé du marketing, de la stratégie et des fonctions support de Canal+ Brand Solutions, est promu à compter du 1er juin président de la régie publicitaire du groupe Canal+ et de Bolloré Media Régie. Il succède ainsi à Francine Mayer qui quitte le groupe qu’elle avait rejoint en 2002 en tant que directrice commerciale. M. Mollier, après 2 ans de conseil en Espagne, a réalisé la majorité de sa carrière au sein du groupe TF1, tout d’abord dans le développement de business, au sein de Téléshopping ou comme directeur général de TF1 Games, puis dans le domaine des contenus où il a successivement été directeur du marketing puis président des chaînes thématiques (TV Breizh, Ushuaia TV…) et de HD1 (aujourd’hui TF1 Séries Films) qu’il a lancée en 2012. Il a ensuite été directeur général adjoint de TF1 Publicité chargé du marketing, de la stratégie et de l’innovation. Puis, il a été promu président de TF1 Distribution, chargé des relations opérateurs et du lancement de TF1 Belgique.