Brainsonic accueille Clémence Breton et Louisiane Cavignaux

Brainsonic accueille Clemence Breton et Louisiane Cavignaux

Clemence Breton (à gauche) et Louisiane Cavignaux (à droite).

L’agence Brainsonic annonce l’integration de Clémence Breton et Louisiane Cavignaux au sein de ses équipes dédiées à E. Leclerc. Elles sont recrutées afin d'épauler Leatitia Guei, directrice conseil du compte E.Leclerc. Dans ce cadre, Clémence Breton, nommée social media strategist, a pour mission d’améliorer la qualité des contenus en misant sur la créativité, l’innovation et l’engagement. Quant à Louisiane Cavignaux, elle occupe le poste de directrice de clientèle opérationnelle influence. Elle est en charge des recommandations en matière d’influence ainsi que des partenariats pour E.Leclerc. En outre, elle supervise la partie influence du Manège à Bijoux.

Clémence Breton a débuté sa carrière chez Orange Business Services en tant qu’animatrice-rédactrice web (2013-2014). Elle est passée par Cristal Mad au poste de communication et community manager (2014). Puis, elle a rejoint Dagobert en tant que community et content manager (2015-2018) avant d’intégrer Showroomprive.com comme social media manager et brand content (2018-2019). En 2019, elle a été nommée social média manager au sein de Maniacom Group jusqu’en 2020. Ensuite, elle a travaillé pour Kamden (groupe Qwamplify) (sept 2020-janv 2021) avant de se lancer freelance en tant que social media et content strategist. Elle a aussi occupé le poste de directrice de clientèle chez Angie (2023-2024).

Louisiane Cavignaux a commencé sa carrière chez Publicis Sapient au poste de cheffe de projets social media (2014-2018). En 2018, elle a rejoint Rosbeef ! en tant que cheffe de gorupe social média et influence jusqu’en 2022. Puis, elle s’est lancée en tant que freelance afin d’occuper le poste d’agente de créateurs de contenus et consultante influence et partenariats. Elle a aussi collaboré avec l’agence Josiane (2023) et Hungry and Foolish (2023). En parallèle, elle transmet son savoir-faire en enseignant le marketing et l’influence à l’ISCOM de Rouen depuis deux ans.

À lire aussi

Filtrer par