Aurélie Martel directrice de la marque Marmiton (Unify-TF1)
Aurélie Martel, directrice associée d’Isobar (dentsu) depuis 2019, rejoint Unify, le pôle Digital du groupe TF1, en tant que directrice de la marque Marmiton. Sous la responsabilité de Sabina Gros, directrice générale d’Unify chargée des revenus et des éditeurs, elle aura notamment pour mission de développer les audiences et les communautés de la marque, sous ses différentes déclinaisons (digital, magazine et éditions), mais aussi de continuer à créer de nouveaux services, d'accroître et de diversifier le business par la création de nouveaux leviers de monétisation.
Mme Martel avait rejoint Isobar en 2015 en tant que directrice conseil après avoir été directrice de clientèle de Publicis Conseil (2013-2015) où elle a été notamment chargée de l’intégration digitale pour Garnier France et Nescafé, et chez mcgarrybowen (2011-2013). Au sein de Mazarine Digital entre 2008 et 2011, elle y a successivement été project manager puis account executive.