Audio Network France réorganise son poste de “head of Sync - Advertising & Cinéma”

Thomas Labaune-Laurençon, François Vinault et Raphaël Spagnolo

Thomas Labaune-Laurençon, François Vinault et Raphaël Spagnolo 

(© DR)

Le “head of Sync - Advertising & Cinéma” d’Audio Network France François Vinault quitte le groupe. Après 11 ans au sein de l’entreprise, l’ancien de Warner Music Group et Nintendo Europe occupera des “nouvelles fonctions en agence”, selon le communiqué de presse. Son poste est divisé en deux.

La gestion des activités publicitaires est reprise par Thomas Labaune-Laurençon, nouveau “head of Sync - Brand Content & Advertising”. Il s’occupait jusqu’alors de la partie “branded content” pour la France, la Belgique et le Luxembourg. Avant de rejoindre Audio Network il y a 9 ans, il a travaillé sur des courtes périodes au sein de BETC Music, Universal Music Group et RadiumOne, où il s’est spécialisé dans la stratégie commerciale et le marketing musical.

L’activité de synchronisation cinéma est confiée à Raphaël Spagnolo, devenu “head of Sync, TV et Cinéma”. Depuis 2017, il dirige au sein de l'entreprise de la supervision musicale pour les grands acteurs de la TV. Il avait travaillé pour A-Music en tant que business development manager (2014-2017) et chez Associated Press Televisions News (2008-2013).

À lire aussi

Filtrer par