SNCF : Antoine L'Huillier à la direction de la marque, de la publicité et des partenariats
Le 4 septembre, Antoine L’Huillier a rejoint le groupe SNCF en tant que directeur de la marque, de la publicité et des partenariats. Il est rattaché à Stéphanie Rismont, directrice de la communication et de la marque du groupe. Il débute sa carrière en 2003 à l’Institut National de Prévention et d’Éducation pour la Santé, aujourd’hui Santé Publique France. De 2007 à 2019, il développe son expertise marque et publicité au sein de plusieurs agences, parmi elles : McCann Paris (2007-2008), DDB Paris (2008-2011), TBWA (2011) et rejoint Havas Paris en 2012 pour y piloter l’ensemble des actions de communication du groupe pour la marque Orange. Il prend successivement la tête du pôle marque en 2013 puis la co-direction générale d’Havas Events, la filiale événementielle, en 2017. Après un passage au cabinet du secrétariat d’État en charge du Numérique, Antoine L’Huillier exerce en tant que consultant indépendant en stratégie de communication. Fin 2020, il devient directeur de cabinet et du planning stratégique auprès de la directrice de la communication du Groupe Orange, où il deviendra directeur de cabinet et du planning stratégique (2022).