Anne Thétier promue chief investment officer d’Omnicom Media Group France

thétier

Cinq mois après leur arrivée à la tête d’Omnicom Media Group France, Benjamin Grumbach et Franck Farrugia nomment Anne Thétier en tant que chief investment officer, à compter de septembre. En plus de piloter la stratégie d’investissement d’OMG France, elle sera également responsable des travaux de recherche et développement pour le groupe, notamment les dossiers liés aux mesures d’audience et aux expertises média. Elle assurera enfin la représentation d’OMG France dans les instances extérieures, dont l’UDECAM et le Comité scientifique du CESP. Elle reportera directement à MM. Grumbach et Farrugia.

Biographie

Anne Thétier commence sa carrière au sein de l’agence Mediavest (ex-Starcom) en tant que chef de groupe TV, où elle reste 7 ans (1990-1997). Elle rejoint ensuite Dentsu Aegis Network France, où elle occupe le poste de directrice TV pour deux filiales du groupe (1997-2004). Elle y est responsable de marques telles que Ferrero, Chanel, ou encore Disney. En 2005, elle est nommée directrice déléguée plurimédia de l’agence OMD, agence média d’Omnicom Media Groupe en France, poste qu’elle occupe jusqu’en 2009. Elle poursuit ensuite son évolution dans le groupe et devient directrice déléguée plurimédia d’OMG France pendant 3 ans. Depuis 2012, elle était directrice générale chargée du trading et responsable des investissements tous média au niveau groupe, pour des clients tels que Renault Nissan, E.Leclerc, Uber ou encore Levi’s.

À lire aussi

Filtrer par