Anaïs Guillemané Mootoosamy, directrice générale chargée des stratégies de W

Anaïs

Neuf ans après être entrée chez W en tant que planneuse stratégique (en 2014), Anaïs Guillemané Mootoosamy a gravi les échelons (elle a pu travailler pour les comptes Accor, Jo&Joe, Jeux de Paris 2024 ou encore Roland Garros) et vient d'être nommée directrice générale chargée des stratégies de l'agence. Dorénavant, elle pilotera une nouvelle offre de communication et de branding global "centrée sur les usages, les attentes et les pratiques des consommateurs", précise un communiqué. Cette nomination vise à proposer au marché une organisation "originale à la croisée de la stratégie de marque et du design". Avant d'intégrer W, Mme Guillemané Mootoosamy était planneuse stratégique chez Centdegres (de 2012 à 2014) pour les budgets Pernod Ricard, Yves Rocher, Carrefour, Schweppes ou encore Marionnaud.

À lire aussi

Filtrer par