alatack renforce ses équipes

alatack

L'agence alatack poursuit sa croissance et annonce le recrutement de plusieurs nouveaux collaborateurs, renforçant ainsi les 4 pôles d’expertise de l’agence : conseil, création, éditorial et production. 

Après avoir passé 10 ans chez Babel en tant que responsable de la production audiovisuelle et image, Jeanne Halfon, rejoint le pôle production et devient directrice des productions. Elle a sous sa responsabilité l’équipe de post-production de l’agence, composée de 6 personnes (motion-designers & monteurs) et a pour mission de "répondre aux évolutions permanentes du secteur" et de "porter toujours plus haut" le craft et l’exigence des productions des contenus (social média, films publicitaires, campagnes des communication 360°, activations). Elle a, auparavant, pu travailler au sein des agences TBWA (de 2006 à 2007) et Havas Paris (de 2007 à 2012). 

Gabrielle Mimram intègre pour sa part le pôle création et devient directrice artistique senior, après plusieurs années au sein de l’agence de communication Dream On (de 2005 à 2012) et une expérience en freelance. Constant Wagner devient directeur de clientèle, après une expérience en tant que chef de projet digital chez Altran (aujourd’hui Capgemini), et 6 ans passés en agence conseil sur des enjeux de stratégies réseaux sociaux (The Social Republic, Waisso). Il devra piloter les budgets ‘Services’, et renforcer l’expertise social media de l’agence. 

Enfin, Alice Porto, intègre alatack en tant que cheffe de projet, où elle intervient sur les budgets Hello bank! et Accor dans un rôle de conseil et de coordination des expertises internes (création, éditorial, production). Enfin, Léa Bernabéo rejoint l'agence en qualité de consultante éditoriale, sous la responsabilité de Perrine Lefèvre. Elle intervient sur la création de formats et sur le suivi éditorial des projets (brand content, activations et corporate). Elle a notamment travaillé chez Elephant TV (2019-2020) en tant que chargé de développement, avant de poursuivre dans la production éditoriale et la création de formats au sein de la société TV Only (2021-2022).

À lire aussi

Filtrer par