L'agence MNSTR se renforce
L’agence créative MNSTR poursuit son développement en renforçant ses équipes conseil avec 4 nouvelles arrivées : Emmanuelle Khalifa, Valentine Sérac, Théo Margrain et Aurélia Jehel. Emmanuelle Khalifa entame sa carrière chez Konbini (2017-2020) en tant que cheffe de projet brand content, où elle gère les comptes leboncoin, Zalando et Nike. Elle poursuit ensuite chez Bon Esprit (2020-2023), travaillant sur des projets pour Voyage Privé, TikTok et Bud, avant de rejoindre mnstr au poste de directrice de clientèle. De son côté, Valentine Sérac commence chez Zmirov Communication (2018-2019) en tant que chargée de projet événementiel & influence, où elle gère les comptes Ikea, The North Face et Lee Jeans. Elle poursuit chez We Are Young (2019-2022) pour travailler principalement sur les festivals de musique des marques Heineken et Desperados, pour enfin intégrer mnstr comme directrice de clientèle. Théo Margrain débute sa carrière chez Air France (2018-2019), avant de rejoindre Sid Lee Paris (2019-2022) sur les comptes Ubisoft, H&M et Pokerstars Sports. Par la suite, il travaille chez Dentsu Creative (2022-2024) sur des campagnes pour le PIF et Vision 2030, pour enfin intégrer mnstr en tant que directeur de clientèle. Enfin, Aurélia Jehel débute chez Gangstères (2022-2024) où elle accompagne des marques comme Aperol, Monkey Shoulder, Naturalia et Meetic, pour enfin rejoindre mnstr en tant que social media manager.