L’agence Marie-Antoinette renforce son management

L’agence Marie-Antoinette renforce son management

Yantl Deroussen (à gauche), Simon Dalmont (milieu) et Fanny Collinet (à droite).

L’agence Marie-Antoinette consolide son département des relations publiques et renforce son management en nommant trois collaborateurs à la direction de clientèle : Fanny Collinet (experte lifestyle), Simon Dalmont (expert sociétal) et Yantl Deroussen (expert corpsumer). Afin de les accompagner dans leurs nouvelles missions, l’agence a déployé un programme de formations managériales sur-mesure. Les trois nouveaux managers ont ainsi déjà participé à la première phase « nouveaux managers » et auront par la suite un mentorat pour « nouveaux ambassadeurs ».

Fanny Collinet a commencé sa carrière en tant qu’assistante attachée de presse pour les éditions du Chêne chez Hachette Book Group (2010-2011). En 2011, elle a rejoint Delprat Relation Presse au poste d’attachée de presse junior et corporate/art de vivre, jusqu’en 2013. Elle a occupé le poste de responsable clientèle chargée des relations presse beauté et digitale chez BMRP (2014-2018) avant d’intégrer l'agence Marie-Antoinette en tant que PR & E-PR senior consultant (2018-2024) puis promue responsable RSE (2022-2024).

Simon Dalmont a débuté chez JS Cherbour Manche HB en tant que chargé de mission communication et marketing (2014-2015). Puis, il a rejoint Com’Over au poste d’assistant relations presse et e-relations presse (2018-2019). En 2019, il est arrivé à l’Agence Marie-Antoinette comme consultant RP junior puis promu consultant RP confirmé jusqu’en 2021. Il a rejoint Wellcom comme consultant RP (2021-2022) avant de revenir chez Marie-Antoinette en tant que consultant RP senior.

Yantl Deroussen a rejoint l’agence Com4Best en tant qu’attaché de presse et chef de projet (2009-2011) avant d’être nommé attaché de presse chez Agence 914 (2011-2012). En 2012, il a occupé le poste de chargé de relations presse au sein de R9 jusqu’en 2015. Puis, il a travaillé chez Zmirov Communication en tant que chargé de clientèle (2015-2019) et ensuite promu chargé de clientèle et attaché de presse (2015-2020). Après six mois en freelance, il a intégré l’agence Flag au poste de consultant RP produit & corporate (2020-2024).

À lire aussi

Filtrer par