Une nouvelle directrice New Business pour Accenture Song
Accenture Song accélère son développement en France avec le recrutement de Stéphanie Leray en qualité de directrice du New Business. Deux mois après l’annonce du changement de nom d’Accenture Interactive en Accenture Song par David Droga, l’entité renforce son organisation. Diplômée de la Sorbonne en 2003 et d'une Maîtrise en communication publicitaire d'OMNES Education en 2005, Mme Leray a débuté sa carrière au sein du groupe Omnicom. De l’agence V à DDB Paris, elle a accompagné de nombreuses marques dans leur stratégie de communication, et en particulier le groupe Volkswagen avec lequel elle a travaillé pendant une dizaine d’années. Depuis 2017, en tant que directrice associée en charge du développement de Romance, elle a contribué à attirer des comptes tels que Ricard, Europe 1, Decathlon, 4Murs, le programme Manger Bouger (SPF) ou encore EuroMillions & illiko (FDJ). Chez Accenture Song, elle intègre une équipe dirigée par Corentin Monot et rejoint notamment les Chief Creative Officers, Régis Boulanger et Romain Repellin.