87seconds renforce ses effectifs

L’agence créative 87seconds annonce l’arrivée de nouveaux collaborateurs au sein de ses pôles commercial, créatif et production. Ce dernier s’étoffe avec l’arrivée d’Anthony Raton au poste de directeur de la production. Anciennement chez dentsu, M. Raton a piloté des projets pour des comptes comme American Express, La Banque Postale et Leclerc. L’équipe est également rejointe par Camille Creuzé en qualité de chargée de production. Elle a orchestré des productions pour Unibet ou Lidl en tant qu’ancienne de Kaazam.
Le pôle commercial se consolide avec la nomination de Maxime Wienert en tant que directeur de clientèle. Ex-Publicis, il a travaillé notamment pour le compte Renault. Jennifer Estephan intègre également l’équipe en tant que chef de projet. Forte de son expérience chez Prodigious, elle a collaboré avec des marques telles que Nestlé, Rabanne et le groupe Accor.
L’équipe créative se renforce enfin avec le recrutement de Jean-Charles Lumet, directeur artistique, passé notamment chez Publicis et Mazarine. Dans sa carrière, il a travaillé sur les budgets Coty, Hermès ou encore Oakley.