Deux nominations stratégiques pour Notchup

2 nominations stratégiques pour Notchup

L'agence créative Notchup accueille Camille Renier comme directrice des stratégies, Florian Coustet en tant que  directeur commercial, et renforce son pôle avec l’arrivée de Charlène Airaud, Anna Salazar, chefs de projet, et Elodie Bouchard, responsable de production.

Après plusieurs expériences en agence en tant que directeur de clientèle chez W&cie (2010-2017) puis directeur conseil chez We Are Social (2017-2019), Florian Coustet rejoint l’équipe Notchup en 2019 en tant que directeur conseil et head of social media. Celui-ci vient d’être nommé au poste de directeur commercial, prenant la tête de l’équipe conseil & production. Cette décision s'inscrit dans le cadre du développement de l’agence, de son engagement envers l'excellence et pour répondre à des ambitions croissantes.

Camille Renier rejoint quant à elle Notchup en tant que directrice des stratégies et membre du Comité RSE. Après avoir travaillé au planning stratégique d’Extrême Paris (2010), Valtech (2011-2013) et Ogilvy (2013-2018), elle rejoint Canal Brand Factory, l’entité créative de Canal+ Brand Solutions, comme responsable planning stratégique et marketing brand content en 2018. Un an plus tard, elle intègre LVMH Digital où elle développe et lead l’équipe strategic insights - des experts au service des Maisons du groupe.

À lire aussi

Filtrer par