14H (Media Figaro) : Elisabeta Tudor à la direction éditoriale et insight
Elisabeta Tudor rejoint Media Figaro où elle occupera le poste de directrice éditorial et insight de 14H, son agence éditoriale et créative. Journaliste, conceptrice-rédactrice et consultante depuis 15 ans, Elisabeta Tudor est spécialisée dans les domaines du luxe, de la mode, de la musique et de l’art. Elle a collaboré avec des publications internationales telles que Nowfashion.com en tant qu’Editor-at-Large, ainsi que L'Express Styles, i-D, Vogue.co.uk, Vogue Arabia, Vogue Italia, L’Uomo Vogue, Harper’s Bazaar Art, Artinfo, Kunstzeitung, Wallpaper, Mixt(e) ou encore South China Morning Post, où elle a signé de nombreux articles en tant que pigiste régulière. En 2021, elle a cofondé la version française du magazine américain Nylon, qu’elle a dirigé en tant que rédactrice en chef. Pendant quatre ans, elle y a supervisé les équipes éditoriales et commerciales, en collaboration avec le groupe de presse BDG et Luzzatto Ventures. Parallèlement, elle a poursuivi son activité de brand content strategist pour des marques et agences prestigieuses.