Visibilité des publicités : accord entre DoubleVerify et TikTok
Après Snapchat, Facebook, Instagram, YouTube, Pinterest ou encore Twitter, c’est au tour de TikTok de conclure un partenariat avec DoubleVerify, plateforme d’analyse et de mesure de la qualité et de l’efficacité des campagnes média digitales. En jeu, la mesure de la visibilité d’une publicité au sein de formats in-feed, les risques de fraude ainsi que sa diffusion dans la bonne zone géographique. Dans le cadre de cet accord, les clients communs pourront accéder au sein de DV Pinnacle, la plateforme unifiée de reporting et de pilotage des campagnes de DoubleVerify, à la mise à disposition des données afin de monitorer et d'optimiser la qualité de leurs campagnes TikTok. « DoubleVerify et TikTok travaillent activement à l’extension de la visibilité à d'autres formats ainsi qu’à d’autres solutions pour mesurer la qualité des impressions (…) ceci afin de proposer une solution de mesure complète sur l'ensemble de la plateforme », relève un communiqué.