TikTok : Brainsonic lance son offre No Trends

brainsonic

TikTok est une plateforme exigeante en terme de créativité, "on ne peut plus se contenter de calquer les messages d'un canal à un autre, ni continuer à surfer uniquement sur des trends : il faut trouver sa voix. Être présent sur TikTok ne s'improvise finalement pas et les marques doivent avoir une véritable proposition et des formats propriétaires pour séduire les audiences sur cette plateforme", clame Paul Rigolle, lead social media chez Brainsonic. Afin d'accompagner les marques souhaitant investir le réseau, l'agence Brainsonic a décidé à son tour de lancer son offre social media intitulée "No Trends". Avec cette initiative, celle-ci va permettre aux marques de bâtir une véritable stratégie de contenus sur TikTok, "qui ne s'arrête pas aux trends, pour les doter d'une reason to follow". Dans son offre, l'agence propose également un accompagnement "agile" afin de simplifier la production des contenus "adaptés aux codes de la plateforme", ainsi qu'un accompagnement qui intègre la co-création avec des créateurs de contenus TikTok, pour "répondre aux enjeux des marques, quels que soient leurs secteurs", nous précise un communiqué de l'agence. 

À lire aussi

Filtrer par