The Seventh House déploie le WhatsApp Business de Royal Canin
Royal Canin va ravir les propriétaires d'animaux avides de savoir. Aux côtés de The Seventh House, la marque spécialisée dans la nourriture pour chats et chiens a imaginé un canal WhatsApp Business sous forme de conversation générative assistée par l'intelligence artificielle, déployée en partenariat avec MessagingMe et le Groupe Meta. Cette opération fait l'objet du déploiement de sa nouvelle stratégie de marque, "Incredibly Unique : les incroyables capacités de nos animaux de compagnie". Selon un communiqué, "des centaines de témoignages touchants ont déjà été partagés en vidéos, photos ou en audios sur ce canal conversationnel, mettant en scène les pouvoirs extraordinaires des chats et chiens mis en scène par les internautes". Autant de questions ont également été posées à l’IA pour apprendre à mieux connaître le comportement de nos compagnons du quotidien : les spécificités de leurs races, leurs besoins nutritifs et les conseils nécessaires à la préservation de leur bonne santé. La campagne a démarré mi février via une activation auprès de micro-influenceurs, et sera amplifiée en mars sur les réseaux sociaux de la marque. Les réponses aux questions des internautes seront partagées au début de l’été, à l’occasion de la sortie d’une websérie dédiée aux pouvoirs des animaux.