TF1 Pub commercialisera ses programmes phares sur Discover
Après avoir conclu en avril dernier un partenariat éditorial pour l’exploitation de franchises de TF1 sur Snapchat, TF1 Pub commercialisera dorénavant cet inventaire disponible sur Discover, l’onglet dédié aux médias de l’application. Une offre inaugurée par le lancement d’une offre de sponsoring exclusive autour de la « Star Academy ». La régie du groupe TF1 propose ainsi aux annonceurs un dispositif multi-écrans, déployé sur TF1, MYTF1, MYTF1 MAX et les réseaux sociaux. Les marques pourront sponsoriser l’intégralité des contenus du programme star disponibles sur Discover (des extraits exclusifs, des best of de la semaine) avec un format publicitaire vertical mobile first, une insertion en mid-roll et non skippable. En complément de ce dispositif « Star Academy », TF1 Pub propose au sponsoring sur Snapchat un inventaire de contenus affinitaires sur la cible autour d’autres marques phares de son antenne, « TéléFoot », « 50’Inside » ou encore « Vendredi tout est permis ». La line-up de franchises sera étoffé dans les mois à venir sur la plateforme sociale, assure encore la régie publicitaire.