Targetspot signe un partenariat avec ShowHeroes
Targetspot (ex-AudioValley), spécialisé dans la monétisation audio digitale, a annoncé la signature d'un accord avec ShowHeroes. Cet accord donne à Targetspot un accès exclusif, pour toute publicité en format audio, à un inventaire de plusieurs milliards d’impressions mensuelles, auprès d’éditeurs ou de plateformes premium tels que Der Spiegel en Allemagne, Webedia en France ou La Nacion en Argentine.
L’accord signé donne l’exclusivité mondiale à Targetspot. Le groupe sera ainsi le seul à vendre des publicités en format audio au sein de l’inventaire de ShowHeroes, sur tous les marchés où ce dernier opère. Le déploiement commencera dans un premier temps en Allemagne et aux Pays-Bas, puis en Espagne, en France, au Royaume-Uni, en Belgique, aux Etats-Unis et au Canada. "ShowHeroes et Targetspot vont occuper une position majeure sur le marché en pleine croissance de l'audio numérique, en s’appuyant sur le potentiel significatif de ShowHeroes en matière d’opportunités de monétisation audio, et en créant l'un des principaux portefeuilles d'audio numérique en termes de portée et d'inventaire sur le marché allemand", a revendiqué la société.