Targetspot promeut le nouvel album de Renaud avec Warner Music France
Targetspot, spécialisée dans la publicité audio digitale, a indiqué avoir travaillé pour Warner Music France à l’occasion de la sortie du nouvel album de Renaud « Métèque » . Disponible sur toutes les plateformes d’écoute depuis le lundi 9 mai, Renaud se confie à Didier Varrod (directeur musical des antennes de Radio France) sur les chansons qu’il aurait rêvé écrire, tout cela autour d’extraits et de souvenirs de l’artiste. Cette série de 3 podcasts sera mise en avant par Targetspot avec un dispositif publicitaire digital 360°. Dans le but de générer des écoutes du podcast, Targetspot orchestrera un dispositif publicitaire audio et display sur les podcasts Radio France et sur le site France Inter ainsi que sur les webradios ou playlists musicales. Le dispositif audio s’accompagnera d’une stratégie ciblée d’acquisition de leads auditeurs via les réseaux sociaux Twitter, Instagram, facebook, LinkedIn.
« Du positionnement éditorial, à la réalisation, production et diffusion, nous avons réussi l’exploit de finaliser le projet au même moment que la sortie du nouvel album de Renaud « Métèque » , a déclaré Chérifa Afiri, Country Director chez Targetspot France. Pour le podcast consacré à Renaud, c’est la productrice Mélanie Hong, fondatrice de l’agence de création de podcasts Bonjour Podcast qui s’est chargée d’imaginer et de produire la série de 3 épisodes.