Targetspot investit la publicité audio dans le gaming
Targetspot (AudioValley), société Ad-Tech spécialisée dans l'audio digital, annonce son entrée dans le secteur des jeux mobiles avec le lancement, en 2022, d'une division dédiée. Celle-ci, qui n’a pas encore de nom, devrait opérer comme une marque filiale au sein de Targetspot, selon un communiqué. Elle sera dirigée par Adam Pattison, directeur national pour le Royaume-Uni, qui prendra progressivement ses fonctions dans le courant 2022. Elle « s'attachera dans un premier temps à aider les annonceurs à atteindre de nouveaux publics dans le secteur du gaming et, plus largement, dans le secteur in-app. À plus long terme, elle entend toutefois explorer les pistes dans l'ensemble de la catégorie des jeux et dans le métavers, en particulier la réalité virtuelle et les environnements immersifs », poursuit-il. Dans ce cadre, elle travaillera en partenariat avec Kiln, un spécialiste de l'innovation produit, afin d’élaborer et de déployer une stratégie pour l'entreprise.