Targetspot entre sur le marché latino-américain

audio2

L'adtech Targetspot, spécialisée dans l'audio digital, a annoncé ouvrir son portefeuille de services au marché latino-américain, et s’associer à de grands éditeurs de l’industrie dont Resso, SBS, Univision, VIX et Spreaker d’iHeart. Resso est une application sociale de streaming musical lancée au Brésil. Spanish Broadcasting System (SBS) est l’un des plus grands propriétaires et exploitants de stations de radio aux États-Unis qui exploite AIRE Radio Networks, une plateforme de radio nationale de plus de 290 stations affiliées atteignant 95% de l’audience hispanique américaine. Targetspot vient d’ouvrir un bureau dédié à l’Amérique latine à Miami. Ce bureau LATAM est dirigé par Angelica Potes, qui a rejoint Targetspot en 2019 avec 11 années d’expérience des marchés latino-américain et nord-américain. En juin dernier, le groupe annonçait son changement de dénomination, passant d'AudioValley au nom de sa filiale d'ad-Tech spécialisée dans l'audio digital qui réalise plus de 90% du chiffre d’affaires global du groupe, Targetspot.

À lire aussi

Filtrer par