Targetspot devient la régie d’All.radio, groupement de 65 000 webradios

radio numérique

Le groupe d’audio digital Targetspot annonce le lancement d’All.radio, un nouveau groupement de plus de 65 000 radios professionnelles indépendantes sur le marché mondial de l’audio digital dont il assurera la régie exclusive. L’offre se décline sur plus de 25 genres musicaux et diffusée sur 200 annuaires et API dans le monde. Elle revendique « 30 millions d’auditeurs, 300 millions d’impressions par mois (92 millions aux Etats-Unis, 24 millions en Allemagne, 6,8 millions en France) et un LTR de 99,87 % », selon un communiqué. Targetspot se charge ainsi d’adresser chaque spot publicitaire « exactement vers la bonne cible et au bon moment, en jouant sur tout ou partie de multiples critères (zone géographique, population, contexte, dynamique, comportement), pour des campagnes optimisées, en preroll et/ou midroll », assure la société. Toutes les offres All.radio sont disponibles en achat en gré à gré ou programmatique.

À lire aussi

Filtrer par