S4M et WellPack s’associent sur une offre drive-to-store 100% mobile

mobile

S4M, spécialisé dans le drive-to-store, a annoncé un partenariat avec WellPack, spécialisé dans le domaine du marketing digital (SMS enrichi). Ils lancent une nouvelle offre pour attirer plus de clients en magasins, concessions et restaurants. « S4M et WellPack combinent leurs capacités technologiques et leur expertise data pour activer des campagnes drive-to-store multi-leviers puissantes en display in-app et SMS enrichis. Grâce à ce partenariat, les retailers pourront multiplier les visites incrémentales dans leurs points de vente et optimiser leurs KPIs business », ont indiqué les partenaires.

« Je suis ravie de lancer cette nouvelle offre avec WellPack. Ce partenariat vient compléter l’offre drive-to-store omnicanale de S4M (mobile display et vidéo, desktop, D/OOH) avec le SMS marketing d’acquisition pour générer davantage de trafic en points de vente et répondre encore mieux aux enjeux des retailers », a déclaré »Sandrine Préfaut, Managing Director France de S4M. « Avec ce partenariat structurant avec S4M, acteur emblématique du drive-to-store, la pertinence et l’efficacité du levier SMS ainsi que l’expertise de nos équipes sont pleinement reconnues. Le meilleur est à venir », a ajouté Blaise Berdah, cofondateur de WellPack.

À lire aussi

Filtrer par