La plateforme Gadsme propose une offre audio avec TargetSpot

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La plateforme de monétisation in-game Gadsme - qui a récemment levé 8 millions de dollars auprès de Galaxy Interactive et Ubisoft - a annoncé compléter son catalogue de formats publicitaires par les publicités audio, via un SDK unique (display, vidéo et audio). Pour être en capacité de répondre immédiatement à la demande des publicités audio, Gadsme s’est associé avec TargetSpot dans le cadre d’un accord mondial et préférentiel.

Les campagnes peuvent être achetées en programmatique ou directement à partir du DSP de Gadsme. Gadsme propose trois formats de publicité audio : un format publicitaire audio que l’on peut interrompre ; un format publicitaire audio “rewarded”, que le joueur doit écouter en entier pour donner lieu à des récompenses dans le jeu (rewarded audio ads) ; ainsi qu’un troisième format publicitaire audio qui tire parti de l’environnement 3D dans lequel la publicité audio est jouée.

Au travers de ce troisième format publicitaire, les studios de jeux peuvent ainsi définir des zones dans leurs jeux à partir desquelles les publicités sont automatiquement déclenchées. Ainsi, lorsqu’un joueur traverse une zone ou s’y arrête, la publicité est déclenchée. Le joueur peut avoir un intérêt de jeu à aller dans la zone et le message audio peut lui être utile. C’est le cas, quand le joueur sait que la visite d’une zone spécifique du jeu donne accès à une récompense.

"Nous observons une croissance exceptionnelle de notre inventaire depuis 6 mois ; nos clients nous ont demandé si nous ne pouvions pas ajouter les publicités audio à notre catalogue de formats. Mais aussi la possibilité pour les annonceurs audio de toucher le monde du jeu vidéo à très grande échelle. Nous anticipons que la contribution aux revenus de nos clients et de nos studios partenaires sera significative. C’est pourquoi nous avons développé un produit qui est unique sur le marché", a déclaré Guillaume Monteux , CEO et co-fondateur de Gadsme.

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