Le Planning saison 2, épisode #3 : Jean-Luc Gronner (Souslelogo)
Écoutez le troisième épisode de la saison 2 de notre podcast « Le Planning ». Dans ce troisième épisode, Jean-Luc Gronner, fondateur de Souslelogo, société de veille publicitaire dédiée aux slogans, nous fait entrer dans son monde, celui des mots.
« Jean-Luc Gronner, à la tête de l'agence Fondamenti, de Souslelogo, et de l'Observatoire des slogans, est un passionné de mots. Ceux de la pub. Dans ce troisième épisode du podcast Le Planning, on plonge dans tous ces mots, tous ces slogans et signatures de marques qui nous accompagnent. Et que nous les aimions ou pas n’est pas le sujet ».
Vous l'aimez comment ? La pub… Si si vous avez bien un avis. Elle vous captive ? Vous fait rire ? Réfléchir ? Vous gratte un peu les nerfs peut-être…Écoutons ceux qui la font, pour mieux la comprendre. Elle le mérite. Dans cette seconde saison du podcast « Le Planning », Amelle Nebia décrypte les imaginaires mis en oeuvre par les acteurs de la publicité pour incarner les marques d’aujourd’hui.
« Le Planning », saison 2, est un podcast de la rédaction de CB News, produit en partenariat avec l’adtech Audion, distribué avec la solution de diffusion PodInstall de Bababam. La création sonore est signée Sixième Son.
Les podcasts CB News sont disponibles sur la page podcasts.cbnews.fr et sur l’ensemble des plateformes de diffusion, notamment Apple Podcasts, Google Podcasts, Deezer, Spotify, Podcast Addict, Castbox, Pocket Cast, Breaker, Castro et Overcast.
N’hésitez pas à vous abonner sur votre plateforme préférée ! Un épisode du podcast « Le Planning », saison 2, est publié chaque mois.