Un partenariat entre ETX Majelan et Air France
ETX Majelan annonce un partenariat avec Air France pour proposer l’écoute de podcasts à bord des vols long-courrier. L’offre est accessible dans la section audio, rubrique podcast de l’écran individuel à bord des cabines de voyage. Parmi les 20 heures de programmes proposés par ETX Majelan, des créations sur la culture, le bien-être et le développement personnel (Secrets de nos rêves, Tout savoir sur le champagne), des biographies (Maradona, Coluche) ainsi que des masterclasses animées par des experts tels que Fabrice Midal, philosophe et écrivain autour de l'hypersensibilité.
Pour Jérôme Doncieux, fondateur et CEO d’ETX Majelan : "étant donné le positionnement premium d’Air France, ce partenariat nous permet de toucher des décideurs que nous souhaitons plus largement convaincre du rôle de l’audio IA comme levier de l’expérience client comme de l’expérience collaborateurs.” La plateforme audio souhaite développer d’autres partenariats de ce type. Ces offres BtoB doivent consolider son ambition de devenir “l’audio AI booster” de l’efficience des entreprises.