Mozoo se réorganise

mozoo

Da gauche à droite : Jules Minvielle et Nicolas Billières

Mozoo, spécialiste de la publicité et du brand content sur mobile, réorganise son top management. Dans ce cadre, Jules Minvielle, fondateur et président de Mozoo reprend une fonction opérationnelle en qualité de directeur de la stratégie de diversification et de croissance externe tandis que Nicolas Billières rejoint la société en qualité de directeur marketing.

Jules Minvielle fonde Mozoo en 2010. Après la cession par Mozoo d’une partie de ses activités technologiques à Ogury en 2018, il devient COO de ce dernier (2019-2020). Pour sa part, Nicolas Billières fonde et dirige pendant 10 ans l’agence créative Find a Way avant d’intégrer We Are Social en 2012 en qualité de directeur conseil senior puis directeur de la communication. Il rejoint ensuite le département Marketing d’Ogury où il gère l’ensemble de la communication à l’international puis il intègre en 2022 la start-up Web3 Futures Factory en tant que chief marketing officer pour l’accompagner dans sa phase de développement.

À lire aussi

Filtrer par