Mozoo rachète la société de production Open Clap

Mozoo

Mozoo, spécialisé dans la publicité sur mobile et les réseaux sociaux, a annoncé le rachat de la société de production Open Clap, fondée par Christophe Dachy. Ce dernier prend la direction de la production au sein de l’agence. "À travers ce rapprochement, Mozoo affiche sa volonté de créer et de produire des contenus toujours plus innovants et qualitatifs pour ses marques clientes", a indiqué la société. Mozoo avait déjà racheté 4YOU, une agence spécialisée dans le marketing d’influence 100% dédiée à TikTok.

Open Clap compte dans son portefeuille des maisons iconiques à l’instar de LVMH, Givenchy, Louis Vuitton, Hermès, Chanel auxquelles viennent s’ajouter de grands noms de la beauté à l’image de Sephora, Franck Provost et Make Up For Ever. Open Clap a également développé des partenariats avec des agences de publicité dont Mozoo avec laquelle des campagnes ont vu le jour : Orange Bank, Klorane, Ornikar, Nivea ou encore Bourjois.

Mozoo a nommé Christophe Dachy, fondateur d’Open Clap à la tête de la production de Mozoo. Diplômé de Grenoble École de Management en 2009, il a fait ses armes dans la communication et la gestion de projet au sein de grandes agences et entreprises telles que Bouygues Telecom, L’Oréal, BETC ou encore Leo Burnett. En septembre 2010, Christophe Dachy met ses expertises au service d’un nouveau projet : Open Clap.

À lire aussi

Filtrer par