Moustic Studio conquiert trois nouvelles marques
Moustic Studio a annoncé travailler pour trois nouvelles marques dans le podcast de communication interne. Dassault Systèmes, éditeur de logiciels dans la conception 3D, a fait appel à Moustic Studio pour produire une série de podcasts audio en anglais qui personnifie la plateforme 3DEXPERIENCE. Il s’agit d’un environnement qui permet aux collaborateurs et leurs clients, d’innover et de créer des produits et des services à l’aide d’expériences virtuelles. 3DEXPERIENCE prend vie à travers la voix de Juliette Aver, actrice de cinéma et de théâtre.Pour accompagner ce podcast à destination des 18 000 collaborateurs, Moustic Studio a réalisé un teaser vidéo de promotion du programme.
Moët-Hennessy est la société holding constituant la branche « Vins & Spiritueux » du Groupe LVMH. Moustic Studio produit un podcast d’entretiens, sans langues de bois, avec des collaborateurs leaders, basés sur plusieurs continents, qui dévoilent leurs visions engagées. Ces podcasts de communication interne, en anglais, sont incarnés par l’animatrice de télévision et de radio Louise Ekland. Enfin, afin de donner accès à l’ensemble des collaborateurs à davantage de contenus sur la vision de l’entreprise dans un format plus agile, Siemens Healthineers a fait appel à Moustic Studio pour créer un magazine radio. Animé par un journaliste international et enregistré dans les studios de l’agence, ce podcast interne mêle débats, chroniques, actualités avec des collaborateurs et des speakers externes.