Les meetings de l'adtech, épisode #3 : Nicolas Sadki (BeOp)
Écoutez le troisième épisode de notre podcast « Les Meetings de l'adtech ». Dans ce troisième épisode, Nicolas Sadki, anciennement Managing Director France de Teads et cofondateur de BeOp - adtech française créée en 2015 -, ouvre le capot de sa technologie et nous raconte son histoire.
« L’adtech BeOp est spécialisée dans les modules conversationnels. Mais ses fondateurs ne voulait pas développer un énième format publicitaire ni même essayer de cibler les utilisateurs. Objectif UX et revenir au bon vieux média planning, version 3.0. Ce matin, son cofondateur Nicolas Sadki ouvre le capot et nous raconte son histoire ».
La publicité a depuis quelques années pris le tournant du digital, captant une grande partie des investissements du marché. À la manœuvre, de nombreuses jeunes sociétés veulent prendre leur part du gâteau. Alliance avec les régies, innovation dans les formats, renouveau de l’achat média... Dans le podcast “Les Meetings de l'adtech”, Thomas Moysan donne la parole aux adtechs les plus innovantes pour le point sur ces transformations.
« Les Meetings de l'adtech » est un podcast de la rédaction de CB News, produit en partenariat avec l’adtech Audion, distribué avec la solution de diffusion PodInstall de Bababam. La création sonore est signée Sixième Son.
Les podcasts CB News sont disponibles sur la page podcasts.cbnews.fr et sur l’ensemble des plateformes de diffusion, notamment Apple Podcasts, Google Podcasts, Deezer, Spotify, Podcast Addict, Castbox, Pocket Cast, Breaker, Castro et Overcast.
N’hésitez pas à vous abonner sur votre plateforme préférée ! Un épisode du podcast « Les Meetings de l'adtech » est publié chaque mois.