DOOH : Cenareo s’associe à Samsung
L’adtech Cenareo a annoncé un partenariat stratégique avec Samsung, liant sa technologie avec les écrans Samsung. Les retailers équipés d’écrans Samsung pourront bénéficier de la solution de gestion de contenus de Cenareo sans besoin d’avoir recours à un boitier externe. « Avec cette association Samsung-Cenareo, ils pourront ainsi réduire les temps d’exploitation, monétiser et augmenter le ROI de leurs écrans », a indiqué Cenareo. Déjà compatible avec Android, Windows ou Raspberry Pi, Cenareo ajoute le support natif des écrans Samsung basé sur le système Tizen.
« Internationalisée et collaborative, la solution fluidifie déjà la gestion multi-utilisateurs d’écrans multi-sites de comptes tels que AXA, Boulanger ou Etam ». Cette évolution « marque la volonté de Cenareo d’étendre son spectre de players supportés. Notre objectif est d’aider une plus large population de communicants à la recherche d’une solution de communication simple et puissante dédiée aux points de vente. Les utilisateurs de la solution peuvent désormais utiliser leurs écrans Samsung pour promouvoir leurs produits en fonction de la météo, améliorer leur image de marque, créer des expériences en magasin et améliorer la satisfaction client », a déclaré David Keribin, co-fondateur de Cenareo.