Le CNED lance la deuxième saison de son podcast avec CoSpirit Media

casque audio podcast

Le Cned, CoSpirit Media et l’agence Marie-Antoinette rempilent pour une deuxième saison du podcast « Paroles d’inscrits », après la première lancée en septembre 2023. CoSpirit Media a orchestré un relais média de 4 nouveaux épisodes afin d’apporter de la visibilité sur les leviers audio comme Deezer, Spotify, mais également les réseaux sociaux comme Tiktok. L’agence a également accompagné le Cned pour une nouvelle prise de parole en TV. Une campagne crée par l’agence créative La Nouvelle a été déployée du 1er au 12 juillet sur des formats 12 et 20 secondes et en fil rouge du 13 juillet au 25 août.

Au programme des 4 nouveaux épisodes présentes par l’influenceuse Alix Grousset : « témoignages, anecdotes, astuces et retours d’expérience » avec des invités tels que Lou Ravelli (jeune artiste), Les Sisters Ice (sportives de haut niveau), Ksenia (sportive de haut niveau) ou encore Kevin Queiros, vendeur automobile, dans l’épisode à venir.

À lire aussi

Filtrer par