Audion propose son offre de brand content et de sponsoring audio digital : Audion Stories
Audion, adtech spécialisée dans la monétisation audio digital et podcast, annonce la création d’une nouvelle cellule : Audion Stories. Dirigée par Mélanie Duchamp, ex directrice commerciale adjointe au sein du pôle Annonceurs de la régie Altice Media Ads & Connect, celle-ci entend proposer une offre de brand content et de sponsoring audio digital. Au menu, quatre formats : « Le Creative Planning » où Audion Stories met en place des solutions de planification créative qui aident les marques à développer des campagnes audio digitales en travaillant des créations dynamiques automatisées « en moins de 48h », assure un communiqué ; « Brand Podcast » développera quant à lui des podcasts sur-mesure pour les marques qui souhaitent créer leur propre contenu audio ; « Host Read » permet aux marques de s'associer à des podcasts « populaires et influents » ; « Épisode co-brandé » où un épisode est créé pour une marque en adéquation avec la ligne éditoriale, les engagements et les valeurs de « l’host ». Audion Stories a d’ores et déjà réalisé une première opération fin mai en collaboration avec le Comité National de la Conchyliculture, mettant en avant les bienfaits des coquillages à travers un podcast de 4 épisodes immersifs. Des contenus qui ont également été filmés pour amplifier la visibilité et diffuser des teasers sur les réseaux sociaux.