App Annie devient data.ai
App Annie a annoncé avoir changé de nom et devient "data.ai". « Ce nom reflète la vision de l’entreprise, qui vise à améliorer la performance digitale globale à l’aide de produits et de partenariats. data.ai est la première société à associer les données des consommateurs et les données du marché pour créer des insights numériques en utilisant la puissance de l’intelligence artificielle. C’est l’Unified Data AI », a indiqué la société, qui annonce également avoir conclu un accord de distribution avec Similarweb, qui fournit le premier ensemble de données unifiées sur le marché des applications mobiles et de l’Internet. « Les partenariats resteront une priorité à mesure que nous fournirons des ensembles de données supplémentaires, tout en continuant à appliquer l'intelligence artificielle pour générer des recommandations et des prévisions sur tous les canaux numériques - Web, console, OTT et services de streaming ».
« Aujourd’hui, nous sommes la référence de la performance mobile, la boussole qui indique la direction que prend le marché. Nous prévoyons de magnifiques perspectives dans la combinaison des méga ensembles de données avec l’intelligence artificielle - les insights ainsi générés permettront aux entreprises d’être encore plus compétitives. Nous sommes fiers d’être la première société dans le secteur des données à offrir ces capacités uniques en data science », a déclaré Theodore Krantz, PDG de data.ai.