Apéricube prend l’apéro sur Snapchat

Apéricube, marque de fromage apéritif du groupe Bel, lance Aperiquiz, une campagne visant à en faire l’apéritif incontournable, sur Snapchat. Déployée en France depuis le 31 mars et jusqu'au au 30 avril, cette initiative s’appuie sur des expériences créatives et immersives, notamment une lens de réalité augmentée exclusive et des collaborations avec des créateurs populaires comme Curlykams ou Studio Danielle.
La campagne est réalisée en tripartite avec l’agence media Spark Foundry France, Bel et Snapchat, et s’appuie sur un dispositif multi formats comprenant des comprenant des Snap Ads, Story Ads et vidéos sponsorisées, ainsi qu’une AR Lens interactive permettant de participer à un quiz et de découvrir les nouvelles saveurs de la marque. La lens, réalisée par le studio Busterwood, est accessible via le profil Snap d’Apéricube. Le dispositif est complété par des activations en magasins où des AR mirrors permettront aux consommateurs de vivre cette expérience en direct lors de dégustations exclusives.