L'agence Dooweet teste la solution Spotify Ad Studio
L'agence Dooweet a annoncé être l'une des premières agences à tester la plateforme publicitaire en libre-service de Spotify, dont l’arrivée est prévue pour mars 2021. Spotify Ad Studio est actuellement en version fermée en France et son accès est limité à quelques majors et agences. « Cette distinction nous conforte dans nos choix de n'utiliser que des produits légaux et officiels (jamais de stream), tout en valorisant notre travail et en confirmant nos compétences », a indiqué Dooweet.
En attendant sa version Beta, l’agence est habilitée à proposer des campagnes de publicités en exclusivité sur la plateforme afin de faire découvrir toutes les facilités que Ad Studio offre aux artistes : ciblage des internautes en fonction de leurs intérêts, temps d'écoute ainsi qu’emplacement géographique, ainsi que les différents formats disponibles plus (bannière, Homepage, Takeover, interstitiel, playlist sponsorisée, vidéo Takeover, pub audio, sessions sponsorisées…). Côté annonceurs, Ad Studio met à disposition plusieurs boutons « call to action » incitant les internautes à cliquer sur les inserts publicitaires, a expliqué l’agence.