L'adtech Cosmic arrive sur le marché français

cosmic

L'adtech Cosmic, implantée en Italie et en Espagne, a annoncé clôturer l'année avec un prévisionnel de 2,5 millions d’euros de chiffre d'affaires et son arrivée sur le marché français. Dirigée par Eliana Salvi, ancienne de TikTok, la société a pour ambition de reconnecter le contenu publicitaire vidéo en format court aux aspirations de son époque.

"Cosmic se fait une place de choix dans le paysage des entreprises de l’AdTech, dans un premier temps en Europe du Sud, avec comme élément différenciant d’avoir une équipe multi-experte ayant compris les aspirations de la nouvelle génération", a déclaré Eliana Salvi. L’entreprise accompagne les annonceurs dans la conception, production, adaptation et distribution de contenus vidéos à destination de TikTok, Instagram Réels, Youtube Shorts et Snapchat Spotlight.

Misant sur une technologie propriétaire qui permet d'identifier les créateurs émergents qui répondent aux codes de TikTok, Cosmic se présente sur le marché comme le partenaire d'une stratégie de marketing vidéo verticale mobile "clé en main" permettant d’accompagner les annonceurs sur l’ensemble des étapes opérationnelles et stratégiques allant de la conception à la production jusqu’à la diffusion (organique et payante) d'une courte vidéo au format vertical pour toucher les nouvelles générations.

Première entreprise à obtenir le TikTok Creative Partnership en Italie, Cosmic a compte déjà des clients sur plusieurs marchés : L'Oréal, Beiersdorf, Estée Lauder Group, Armani AX, Masqmai, Meetic, Disney+, Spotify, Mastercard, Getir, The Fork, Uber Eats, Vibram, Bolton Group ; et l'acquisition de nouveaux clients importants tel que Etro, Loro Piana, Wycon Cosmetics, Sephora, Wolford, GUESS, TIM ou Mulino Bianco (Barilla Group).

À lire aussi

Filtrer par