Adrenalead fait appel à Criteo pour monétiser son inventaire Web Push Notification

flèche

Adrenalead, start-up MarTech accompagnant les éditeurs dans leur stratégie d’activation, et Criteo, spécialiste du commerce média, s’associent afin de proposer la monétisation du format « Web Push Notification »* via le Criteo Direct Bidder. Dans les faits, les partenaires éditeurs d’Adrenalead auront un accès direct à la demande de Criteo pour les marques, annonceurs et agences. Ainsi, « au gré de ses besoins », selon un communiqué, Criteo achètera-t-il l’inventaire d’Adrenalead pour pousser le format.

La Web Push Notification est une notification push, que l’internaute a la possibilité de recevoir sur son écran de mobile ou d’ordinateur, même s’il ne navigue pas sur le site de la marque émettrice. Cette notification respecte totalement les standards de la protection de la vie privée, car elle n'est envoyée que si l’internaute a préalablement activement donné son consentement pour recevoir des notifications web de la part de la marque ou des marques partenaires du réseau d’Adrenalead. En termes de rendu, elle est proche du format native advertising.

À lire aussi

Filtrer par