180 secondes, épisode #6 : TikTok se développe en France
Un nouvel épisode de notre podcast hebdomadaire « 180 secondes » est disponible ! Chaque semaine, nous décortiquons un sujet qui a retenu notre attention. Au programme de ce sixième épisode (édition du 3 décembre 2020) : le développement de l'application TikTok en France.
L’application TikTok - qui est prise dans un bras de fer avec l’administration Trump aux Etats-Unis - se déploie progressivement sur le marché français. TikTok est passé de 4 millions en juin 2019 à 13,3 millions d’utilisateurs en France. Alors comment l’application compte désormais attirer les marques et augmenter son audience ? Aujourd’hui, 180 secondes (ou presque) pour faire le point sur le développement de TikTok en France.
« 180 secondes » est une capsule courte de 3 minutes, qui délivre les informations-clé du secteur autour d’une thématique qui a retenu l’attention de la rédaction. Chaque semaine, nous mettons en lumière et décryptons un sujet qui anime notre marché, et tentons d’en établir les tendances. Ce format est produit par notre partenaire Audion - spécialiste de la monétisation du podcast en France - et animé par le journaliste de CB News Thomas Moysan. N'hésitez pas à vous abonner !