TF1 Pub présente une nouvelle offre pour LCI

LCI plateau
(© CHRISTOPHE CHEVALIN)

TF1 Pub a annoncé le déploiement de « My[Screen] Facecam », une nouvelle offre de communication sur-mesure sur la chaîne LCI qui permet aux dirigeants d’entreprise d’émerger en TV et de présenter leurs offres ou engagements RSE dans une publi-interview. Les annonceurs peuvent désormais s’adresser directement à leur cible. La chaîne info offre aux dirigeants d’entreprise la possibilité de prendre la parole en TV lors d’une interview d’une minute. Cette publi-interview, écrite avec l’aide de TF1 Factory et filmée dans les locaux de l’annonceur, permet aux marques de mettre en lumières leurs offres, services et engagements tout en créant du lien avec leurs consommateurs. L’interview est ensuite retransmise dans les conditions d’un écran exclusif : en première ou dernière position de l’écran. Un jingle de 3 secondes la sépare des autres spots. Ce contexte d’insertion unique et puissant favorise la mémorisation de l’interview. Puis, la publi-interview est mise en ligne sur LCI.fr dans la rubrique affinitaire en fonction du sujet et est relayée sur le compte Facebook de la chaîne, qui comptabilise plus de 2 millions d’abonnés.

À lire aussi

Filtrer par